Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La dysphasie de loulou, un voyage dont nous ne connaissons pas la destination...
Archives
Publicité
Derniers commentaires
La dysphasie de loulou, un voyage dont nous ne connaissons pas la destination...
  • Dysphasie, le diagnostique est tombé. Nous espérons que ce blog pourra aider la famille, les amis à comprendre la différence de notre fils. Nous aimerions aussi partager nos difficultés, nos joies, nos tuyaux avec d'autres parents? Et qui sait, il y a
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
5 mai 2011

De bonnes nouvelles!

Ce midi, discution avec l'institutrice et là, que du bonheur!

Rien à dire sur loulou: il a eu son premier éclat de rire en classe, s'intègre bien avec les autres, s'applique et se concentre beaucoup et travaille trèèèèès bien! Bon, les enfants sont parfois cruels entre eux mais mon "grand" ne se laisse pas faire!

Autre petite chose qui n'a rien à voir: elle m'a aussi dit que j'avais trois enfants vraiment splendides!

Bref, que des choses agréables à entendre pour une maman!

On a reçu son test de qi ce matin et il est très bon (126)! Je vais me faire un plaisir d'envoyer une copie au CRA vu que, pour eux, il y avait un gros souci et que, même s'il n'y avait pas eu de test, il devait se situer en dessous de la normale...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
pour votre commentaire! Et merci pour votre soutien! Même si on ne se voit que rarement, vous répondez toujours présents!
H
Que de bonnes nouvelles ca fait plaisir et vous encourage de poursuivre de le mettre a l ecole .Je suis percuadee que vous avez une merveilleuse famille Milles bisous a tous
Publicité